Ça crie au restat !

Coucou tout le monde c'est Sweaky !
J'adore le nom de l'article, à vous de trouver le vrai sens ! :p
Je vais écrire en noir maintenant, Phire a dit que ça ne le dérangeait pas. C'est parce qu'en fait c'est pas très agréable de lire du turquoise mélangé à d'autres couleurs. Bref voilà ^^'
Ça fait un petit moment déjà que je n'ai pas fait d'article, en fait les examens approchent donc j'essaie de me concentrer sur les études et dimanche je n'allais pas très bien pour des raisons personnelles, bref c'est du passé ! Bon petit hors sujet : quand je dis ''personnelles'' c'est pas un truc gênant du genre me suit fait castrer ou autre ( ça existe de castrer des humains? ) mais juste que je n'étais pas de bonne humeur. Je sais pas si vous êtes comme moi, mais quand j'entends un youtuber que j'apprécie dire qu'il a été absent pour cause de raisons personnelles...  je veux absolument le savoir. C'est pourquoi je ne le vous dit pas :3 ( sisi osef trop bien ma gueule ). Au passage ''trop bien ma gueule'' c'est ma nouvelle phrase que j'aime bien dire xD ( ''posey'' aussi ). J'sors ça de la parodie de modern warfare 10 faite par legranjd si vous le connaissez ( un youtuber ). J'adore cette parodie x) kissenfou
 
 
Ça crie au restat !


Qu'en est-il de ma team ?
 
La cratte est maintenant level 164, pano chêne mou avec la xyothine. C'est vachement long d'xp un perso en xp x1 quand on a connu l'xp x4 du panda sérieux xD. J'ai fait 14 donjons ben en tout et je m'arrête là. ( merci à Zylkeiv qui m'a craft les clefs gratuitements ! ). À l'heure actuelle elle est level 124 et il me reste 7 captures Ben à faire, elle sera sûrement environ level 127-128. Vivement le level 130 pour changer de donjon... j'commence à en avoir marre de faire le Ben... les vigies vont m'faire pendre ( demandez à Phire, j'ragerais tellement sur Skype quand j'avais seulement 1 perso qui pouvait bouger pendant une des captures ). De plus les drop sur le Ben valent strictement rien, youpi je drop 2 poils de Ben dans une capture : tient voilà 200 kamas. En plus y'a Phire sur skype qui me dégoute en me disant qu'avant c'était 100 000k/poil... J'dois en avoir dropé une vingtaine sans les succès, sans parler des scapulas. Et donc c'est justement ce que j'aime bien chez le korriandre parce que les oeils ( oeils ou yeux? ) valent 300 000k/u et que j'en drop environ 2 à chaque 3 donjons. Pareil pour les pattes, c'est 20 000k/u et j'en drop 4-5 par donjons.  C'est une source de défi, kamas et xp ! De mon point de vue, dans le donjon chaque monstre est un ''mini-boss'' vu leur 3000-4000 point de vie et ils ont des faiblesses qui font que c'est plaisant de taper sur le monstre. Dans le donjon Ben, il y a la première salle avec les pitrailles qui est pas bien difficile, ensuite celle avec tous les monstre mélangés, ensuite la salle avec des fantomalamère et des harpirates qui est particulièrement chiante... et l'avant dernière salle avec les fantomâts + vigie pirate et c'est là que j'ai envie de me pendre. Limite le Ben est moins chiant que cette salle x). J'ai bien hâte que la cratte soit level 130 pour aller faire le Tengu, le Korriandre et tenter le Kolosso ! 
 
Depuis l'article du mois, le panda a pris 2 levels, l'éca 1 seul level tout comme l'eni, la fécatte 6 levels ( wtf? ), la sacrieur 5 levels ( compréhensible vu son nouveau stuff axé sagesse ) et la cratte 22 levels. Je suis bien content de l'avancement au niveau des niveaux ( ok... ) de ma team. J'ai aussi xp un peu en zone Kaniglou avec un fils et sa mère ( des guildeux ) pour les up level 60 ( j'les adore xD ).
 
Comme vous avez vu sur le ''quoi de neuf'' ''c kwa?'' j'ai crafté et fm une baguette hernelle pour l'eni. J'avais pas mal de truc dans le craft, du coup j'ai seulement payé les galets. Une fois craftée, je vais à l'atelier fm, ( petite parenthèse, j'étais allé au dragoeuf avec mes persos pour droper quelques potions justement pour la baguette, j'veux pas flooder avec pleins de screen donc voici le résultat du drop 1 et la 2ième fois j'ai eux environ le même nombre de popos (oublié de screen ) ). Je mets mes 10 potions et la baguette, mon pote passe les potions une à une... que des échecs. Youpi, je vais redroper de quoi faire 10 potions, je rentente 10 autres potions... et hop 10 échec de plus ! Ça commence à faire beaucoup de kamas perdus... du coup j'en ai marre d'aller droper au dragoeuf alors j'achète 10 autres potions en étant certains de réussir cette fois. QUE DES ÉCHECS <3. Un guildeux me propose d'utiliser ses 3 popos d'incendie qu'il lui restait, je lui dit qu'il est fou et qu'il perd ses kamas. J'lui passe ma baguette, 1ière potion échec, 2ième potion échec et c'est à la 3ième potion qu'il réussi. NARMOL LE MEC UTILISE 3 POPOS ÇA PASSE ET MOI 30 ET QUE DALLE. Du coup j'le remercie quand même, et me repasse ma baguette fm feu avec un jet +1 partout. Mon pote la remonte 2-3 coup d'runes et puis voilà le résultat ! 
 
Ça crie au restat !
[Edit : Merci à Caktus qui m'a fait remarqué que je me suis gouré pour le screen, il y a deux fois les do air et feu ! Je le laisse comme ça,  vous pouvez vous foutre de ma gueule si vous voulez xD ]
 J'ai laissé tomber les stats inutiles pour mon eni. J'suis assez content du résultat tout de même! ^^
 
J'ai changé l'élément de la sacrieur ! ( bravo ceux qui l'ont deviné avec le titre ^^ ). J'ignore pourquoi, mais j'ai eu soudainement l'envie de la passer en mode eau/dommage en spammant furie et avec un cac à plusieurs lignes. Je trouvais que ça pouvait  être sympa en plus d'avoir une bonne capacité de soins avec dissolution. Furie level 6 donne 12 dommages à chaque fois et peut être lancé 4 fois, soit 48 dommages/tour en plus de bien tapper à 3 PO en zone. 48 dommages c'est 96 dommages de plus par coup de dague, soit 192 dommages en plus pour 2 coups de dagues. Je crois que c'est cumulable 4 fois donc jusqu'à presque 800 dommages de plus avec 2 coups de dagues/tour c'est franchement pas mal ! Je vous vois venir : ''uh, mé ya okun dagu eau 2 ce nivau, il tap avk kwa?'' ( j'vous considère pas comme des kikoos hein, c'est juste pour déconner xD ) et bah depuis peu, des dagues eau de level 12X ont été implantées. Je les ai craftées et j'ai pris mes potions de tsunami que j'avais eu grâce au drop aux dragoeufs, il ne m'en reste plus que 3 vu que c'est seulement à la 23ième potion que ça passe. ( au même moment, Apo ( un guildeux ) me mp pour me dire qu'il a fm sa hernelle avec 3 potions ). Je n'ai rien dépensé et les potions de tsunami valent bien moins que les incendies donc j'ai sur garder mon calme x). Je vous montre ça ! : 
 
Ça crie au restat !

 
J'ai mis les objis de l'eni sur la sacrieur. C'est pas possible sinon de jouer une sacri aussi moche x).
Un stuff un peu à l'arrache même si elle a 329 chance, 94 dommages eau ( do + do eau ) 290 sagesse et en mode 10PA/5PM ( 12 PA avec stimu pour 4 furies, ou deux cac + 2 furies ), la ceinture des vents pour les coups critiques et les dommages, de même pour la bague moutheuse car je manquais de CC. Le masque parce qu'il donne beaucoup de dommage et 5 CC, la cape pour le 10ième PA et puis un gelano 140 vita. Je me suis fait plaisir pour les trophées saccageurs, ils sont vraiment pas mal et utiles donc je les ai crafté. Si vous avez des conseils pour changer certains items (voire cac?), n'hésitez pas, c'est un stuff brouillon. J'avais aussi pensé au sceptre minotot, mais il n'y en a aucun fm eau en hdv alors j'ai laissé tomber.
 
La fécatte elle est toujours full terre... je veux bien la changer hein ! mais je vais vous raconter ce qu'il s'est passé. Je peux la restats quand je veux, j'ai une orbe reconstituante mais je dois lui changer son stuff. Donc un matin je vais voir ma banque, j'ai environ 3.8M de kamas ( plus tard dans l'article j'expliquerai pourquoi ), je me dis que ça serait juste assez pour acheter une pano chêne mou. Je prends le zaapi pour aller voir les hdv : ''Vous devez être abonné pour effectuer cette action''. Bon ok je vais abonner mes personnages, après ça il me reste 2.6M... de quoi acheter quelques morceaux de la panoplie. Je cherchais un corps à corps et je suis tombé sur l'épée du dark vlad, du coup j'achète celle hdv à 500 000k non-fm feu. Je vais forgemager tout ça, les 5 premières potions de passent pas. Bon d'accord je vais en acheter quelques autres... 
 
15 potions plus tards, l'épée toujours pas fm. Il me reste exactement 
Ça crie au restat !

Je gueule, je rage, j'vais voir le concasseur juste à côté, j'casse l'épée, j'drop les runes au sol, j'me casse.
 
Guilde :
 
Alors comme vous savez, Phire et Thiryn sont partis chez Dystopia. Comme Phire l'a deviné dans son dernier article, en effet je restais seulement avec mon éca hitoire de ne pas le blesser ^^' Je ne connais pas vraiment Dystopia, je regarde de temps en temps le blog d'Itroshira mais c'est tout. J'espère qu'ils vont s'y plaire dans cette nouvelle guilde ! De mon côté j'ai quitté Rebirth avec mon écaflip pour le mettre dans la guilde de mes 5 autres persos : Amakna Fried Kwakwa ( -> A-F-K ). J'ai fait semblant que Sweaks c'était mon co-teameur, certains sont tombés dans le panneau et d'autres non. J'ai aussi joué au schizophrène. J'ai pris des screens de la conversation : screen 1 screen 2 screen 3 et screen 4 ( conversation mp ). Je n'en avais jamais parlé, mais c'est la guilde où tous mes amis de dofus sont. Anciennement appelée ''La bande à picsou'', je suis dans cette guilde depuis presque 3 ans, j'ai pris quelques pauses entre-temps mais rien d'énorme ^^' . Ils recrutent des nouveaux membres et l'ambiance y est sympa ! J'ai maintenant mes 6 persos dans la guilde, de quoi bien flooder quand je me connecte :] . Sinon, il y a eu un rollback il n'y a pas longtemps et je crois qu'il y a un petit problème. Le 4 juin j'avais posé un percepteur au dragoeuf histoire de droper un peu plus et je l'avais retiré 1-2h après. Et donc juste après le rollback, je me connecte et je vois le percepteur que j'ai retiré depuis 2 semaines. J'ignore pourquoi, mais il a réssucité.. peut-être est-ce jésus ? ça m'a bien fait rire sur le coup xD. Pour en revenir à Rebirth, j'ai laissé la roublarde histoire de dire coucou à la guilde de temps en temps !
 
On cherche des alliance avec des guildes un peu du même genre que la notre, des gens sérieux, pas trop bas level et qui savent rigoler, car il va y avoir un canal ''alliance'' donc autant prendre des guildes avec des joueurs sympatoches. On verra ce que ça donnera une fois la mise à jour en ligne ! Je ne me prononce pas trop en désaccord de la mise à jour, j'attends de voir ce que ça donnera ! J'aime beaucoup la modification du nombre de kolizétons gagnés par combat lors d'un victoire qui est multiplié par 5. Le nombre était assez ridicule auparavant. ( Le seul truc qui me dérange beaucoup c'est ça , quelqu'un a proposé quelque chose de bien sympa donc j'espère que les modérateurs en prendrons compte ! ).
 
Dans les screens de la conversation, je parle de ''crâne'' et de chemin jusqu'au donjon skeunk. En fait j'ai voulu aller droper 10 crânes d'aventurier pour le saccageur eau majeur de la sacrieur. Vu le prix abusif ( 700 000k/10 ) je me suis dit que c'était chiant à droper, mais je ne pouvais quand même pas payer autant. Alors j'ai tp tout le monde devant le donjon skeunk, je lance un combat contre un fauchalak. Une fois le combat terminé, je regarde combien de crâne j'ai dropé
 
Ça crie au restat !

 
7 crânes en un combat de 8min, soit 500 000k... XD Du coup j'continue de droper d'autres crânes, 10, 15, 21, 26... etc jusqu'à ce que j'en ai 10 pour mon trophées et 50 pour mettre en vente. Des petits screens qui résument mes drops : screen 1 ( non on ne drop pas de paupière d'étoile ni de ressources pichons aux koalaks xD ) et screen 2 ( oui, la valeur estimé est belle et bien la valeur des crânes que j'ai dropé ). C'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu mes 3.8M dont je parlais en début d'article ! C'est peut-être une bonne source de kamas quand il y a des étoiles, à voir si j'y retournerai ou si j'aurai la flemme. J'crois que je vais être un peu obligé d'y retourner car je n'ai plus aucun truc en vente, donc ce sera le seul moyen de payer le stuff de ma fécatte.
 
Ah oui et j'y pensais ! Mon panda approche du level 193 et donc du level de la panoplie ogivol, je la trouve assez intéressante, mon panda pourrait être tri-éléments ( un parchottage serait certainement nécessaire ). Phire n'arrête pas de dire que mon panda pue en full terre, certes pandatak c'est en ligne, mais les dégâts sont énormes donc bon... Peut-être que si je pouvais placer des Shnaps pour taper autrement qu'en ligne ça serait mieux. Si vous avez une idée de cac ou d'autres items pouvant se superposer avec cette panoplie eh bien n'hésitez pas à me le dire ! 
 
Sur ce c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !
 
Bonus : Quand on est en arène et qu'on fait des captures... 
 
Ça crie au restat !

 
ps : pour ceux qui souhaitent voir à quoi ressemble l'xp que je gagne en Ben : xp pas mal , challenge chiant et ben 7min ( mon record personnel ).

 
 

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.156.39.245) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Dark-phire

    17/06/2013

    OLF-94 wrote: "Tu délire dans ton introduction xD.
    T'es sérieux avec la question oeils ou yeux ? X))! Entièrement vrai en tout cas pour les poils de Ben, c'est la vie x). 
    Phire n'a pas fait une crise cardiaque en voyant "le" partout juste avant les boss ? X) 
    "au niveau des niveaux" XD 
    Ohho :o tu te met à mettre des images glissées sous des liens :p.

    33 potions j'aurais pas tenu et j'aurais ragequitte, bravo x). 
    Un couteau des mers, c'est quoi ce truc LOL.

    T'es sérieux pour l'épée? XD gros ragequitte là 8))) Comment ça tu drop les runes au sol ? Tu les jettes plutôt ? X)

    Bon sang mais tu me tue avec tes délires là x)) 
    Ahlalala, quand les BL te flood comme ça, moi ça me donne envie de les frapper --' 

    Bref bel article ! 
    "

    Ouais, le pire c'est que je crois que c'est ''oeils'' et pas yeux xD
    Phire il fait une crise pour les nouveaux boss ^^' Vu que Sylargh est un prénom, c'comme dire ''le Dylan''.. quoique Ben c'est un prénom xD
    Oui je mets des images sous des liens parce que sinon ça flood trop l'article de screen ^^'

    Il est pas mal mon couteau des mers é_è

    Ouais j'suis sérieux, j'en ai eu ma claque et j'ai démoli l'épée. Les runes j'les ai mise au sol, des noobs se sont fait plaisir à ramasser xD

    Merci !
    #Sweaky

  • OLF-94

    16/06/2013

    Tu délire dans ton introduction xD.
    T'es sérieux avec la question oeils ou yeux ? X))! Entièrement vrai en tout cas pour les poils de Ben, c'est la vie x). 
    Phire n'a pas fait une crise cardiaque en voyant "le" partout juste avant les boss ? X) 
    "au niveau des niveaux" XD 
    Ohho :o tu te met à mettre des images glissées sous des liens :p.

    33 potions j'aurais pas tenu et j'aurais ragequitte, bravo x). 
    Un couteau des mers, c'est quoi ce truc LOL.

    T'es sérieux pour l'épée? XD gros ragequitte là 8))) Comment ça tu drop les runes au sol ? Tu les jettes plutôt ? X)

    Bon sang mais tu me tue avec tes délires là x)) 
    Ahlalala, quand les BL te flood comme ça, moi ça me donne envie de les frapper --' 

    Bref bel article ! 

  • Dark-phire

    15/06/2013

    Visitor wrote: "Sweaky ta guilde recrute? Si oui elle a une bonne ambiance? Parce que je quitte rebirth. (dsl phire)
    Bruct
    "

    Le fait que j'ai quitté la guilde avec 7 persos n'est qu'une excuse en fait, je suis sur la Féca autant que les autres, donc l'ambiance ne change pas. M'enfin c'pas grave, j'l'aurais bien mérité, tu me diras.
    #Phire

  • Visitor

    15/06/2013

    Sweaky ta guilde recrute? Si oui elle a une bonne ambiance? Parce que je quitte rebirth. (dsl phire)
    Bruct

  • team-Gstar

    14/06/2013

    Je n'est pas de problème de vus mais je perd le fil des ligne quand c'est trop petit ( que sur écran pas en livre )

  • Wonder-Bowisse

    14/06/2013

    parodie de ce que fais un Bolo.. quand on est trop gentils avec.
    ça manque de structure je sais il était 2H30 hein :)

  • Dark-phire

    14/06/2013

    Visitor wrote: "J'sais pas vous j'ai beau relire le commentaire en bas je comprends pas x)"

    Après 4 lectures j'ai capté moi x)
    #Sweaky

  • Dark-phire

    14/06/2013

    Wonder-Bowisse wrote: "Nan mais atol ...atol les opticiens .
    ---> je sort
    Grave chiant c'est mec et aprés ça en général ta : ta pas 1M pour griffe rose stp tes riche t une team.

    curieux c'est enfant le jour ou il comprendrons que team passe avant les mec qui se mule et qu'on donne du temps kamas si on veut.
    la communauté aura avancé.....
    "

    De mon côté je me fais pas trop harceler, mais ouep t'as raison #Sweaky

  • Visitor

    14/06/2013

    J'sais pas vous j'ai beau relire le commentaire en bas je comprends pas x)

  • Wonder-Bowisse

    14/06/2013

    Nan mais atol ...atol les opticiens .
    ---> je sort
    Grave chiant c'est mec et aprés ça en général ta : ta pas 1M pour griffe rose stp tes riche t une team.

    curieux c'est enfant le jour ou il comprendrons que team passe avant les mec qui se mule et qu'on donne du temps kamas si on veut.
    la communauté aura avancé.....

Report abuse