New's en vrac ( Sweaky edition )

Salut à tous c'est Sweaky ! Alors pour commencer je vous fait part de mon changement de couleur nettement plus joli que celui de Phire .
 
New's en vrac ( Sweaky edition )
                                      La cratte n'est pas sur le screen, elle était trop moche x)
 
J'adore particulièrement le panda, le mélange de couleur est juste trop zoli, j'aime bien la sacrieur aussi. ''Haaan le copiteur'' Eh ouais, j'ai plagié quelqu'un... je vous laisse deviner qui ( un ancien joueur de Mylaise ). Si vous ne savez pas du tout c'est qui, alors faites comme si j'avais trouvé les couleurs par moi même xD. Je trouve ces couleurs vraiment sympas, j'ai toujours voulu avoir une team bleu et orange comme mon ''modèle'' ancien joueur de mon serveur. Pas pour le copier, mais parce qu'il avait la classe. Bref j'adore beaucoup ces nouvelles couleurs !
 
ps : j'ai changé les cheveux de l'eni et de la sacrieur, avec le pack de 1300 ogrines ( changement de couleur + visage ). Le lendemain Ankama réduit le pack à 900 ogrines... #NoRaj
 
Pourquoi?

Et bien ça peut sembler fou, mais jouer une team qui ont toutes les mêmes couleurs est bien plus motivant que de jouer quelques persos coloré à l'arrache et avec une coiffe/cape/DD moche. Juste pour vous dire, depuis que j'ai changé mes couleurs j'ai fait en 1 journée d'xp l'équivalent d'la dernière semaine. Pour l'info je ne suis pas un richou, c'est toutes des dindes émeraudes caméléonnes level 100 que j'ai payé entre 1M et 1.5M/u. Au passage, celle de mon panda n'est pas castrée, si un éleveur expérimenté en élevage peut me conseiller je lui serais redevable ^^'. Ma roublarde a toujours les mêmes couleurs, flemme de lui payer une dinde ébène/prune caméléonne.

 
Le panda

Alors la dernière fois j'avais parlé du changement d'élément du panda. J'ai décidé de le restat terre. En fait depuis la maj d'augmentation des sorts, Pandatak fait exactement 48 à 52 dommages en coup normal et 56 à 60 en coup critique. Narmol le sort qui tappe autant qu'AM avec plus de PO et une zone xD. Gueule de bois tape un peu moins qu'Ethylo mais rien d'exceptionnel.
 
 
New's en vrac ( Sweaky edition )
New's en vrac ( Sweaky edition )

 
Le premier level 190 de la team, il a rattrapé l'éca et l'eni quand même ! ( toujours en xp x2 jusqu'aui level 199 ). J'ai hésité pour son cac, je pensais aux Youyettes mais j'ai penché pour des Dagues eudin fm terre ( pour les faiblesses terres des monstres.. mais j'ignore si c'était une bonne idée enfaite XD ). Je tape environ 440 en CC et 300 en coup normal. C'EST NUL. Pitié les gens trouvez moi un autre cac, je ne sais pas si le Bâton champmanique est bien, mais il ne me demande pas de coup critique comparé aux Eudins. Là mes bottes/cape/anneau sont pas top c'est justement parce que je dois être 1/2 aux Eudins.. Sinon l'amulette/ceinture/coiffe me plaisent bien. Je peux toujours les changer si besoin, en fonction des prérequis du cac ! 
 
La team
 
La cratte avance ! elle est level 100 au moment où je vous parle. Pour l'xp j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de farmer le ben. Vu que je dois la up level 130, je me suis fixé 20 captures Ben comme objectif à court terme. ( Petite parenthèse, j'ai ajouté des objectifs ''à court terme'' dans ma liste d'objectifs. Comme ça vous pouvez savoir ce que je fais ces temps-ci :) ). J'en ai maintenant 6, je verrai si j'ai réellement besoin de 20 donjons + captures pour la up 130. Je suis plutôt flemmard alors j'espère que ce sera pas le cas xD. Au maximum je fais 4 donjons/jours, c'est pas trop mal même si ça reste long. Ils me gavent pas trop, les salles me plaisent bien et puis j'aime bien les mobs, sauf les vigies. Y'a pas moyen de taper dans la faiblesse, elles défoncent mes placements et mes PM en zone. Génial le mob, merci Ankama. 
 
Depuis le restats du panda, l'ordre d'ini de ma team est enfin pas mal
Panda, suivit de l'éca ( il a trop d'ini ), ensuite l'eni, la sacri et la fécatte. ( bien sûr la cratte en dernier, mais elle est full sagesse on s'en tape )
 
J'ai encore changé le stuff de ma sacri pour un stuff qui donne plus de sagesse quitte à jouer aux sorts. Elle a environ 360 sagesse en gardant le même nombre d'agi, ce qui est pas mal je trouve ! Néanmoins c'est un mode 8/5.. mais bon il faut savoir faire des sacrifices !
 
La fécatte... j'hésite toujours à la passer feu, j'ai une orbe reconstituante alors il suffirait seulement de faire quelques dopeuls et de changer son stuff pour une pano CM pour qu'elle soit feu. J'aimerais bien être feu parce que c'est bien plus simple pour placer les sorts qu'en étant terre. Aussi pour le cac, je pourrais lui mettre une baguette Houffe-craitien. Pour les glyphes je pourrais essayer de ne pas mettre le 3/4 de mes persos à l'intérieur comme j'avais l'habitude de faire xD. J'ai de la difficulté à choisir alors donnez-moi vos avis ! ( à savoir que je joue mes persos monoélément seulement ).
 
L'eni a atteint le level 187, et qui dit level 187, dit baguette Hernelle ! Bien meilleure que la Xyo, de plus je ne dois pas compter sur le coup critique de la baguette comme avec la Xyo. J'ai les prérequis pour l'équiper grâce à la panoplie Tengu et les bonus de l'Hernelle sont simplement énormes. J'attends toujours de trouver des Galets brasillants pas trop cher pour crafter la baguette ( le fm ne me fait plus peur :p ). Ils sont actuellement à 800 000 en hdv.. faut pas abuser quand même x_x. De même pour les parchos de sorts que j'aurai pu échanger contre 1000 Kolizétons. Du coup y'a aucun moyen d'avoir les galets à bon prix. 

Mon élevage
 
Alors c'est la fin de mon élevage sur Sweaky, le temps passé pour les reproduire n'en a pas valu la chandelle vu que mes dindes ne sont pas pures et que ce sont des dindes qui donnent des parchos pas très formidables. Je suis surtout un peu flemmard, et puis le temps d'accouchement est extrêmement long dans certains cas. 144 heures pour les prunes et les émeraudes si je me souviens bien, soit 6 jours... presque 1 semaine pour 1 ou 2 dindes ( j'en ai jamais eu 3 ) et je ne suis même pas assuré d'avoir des émeraudes ou des prunes vu qu'elles ne sont pas pures. Bref je verrai si l'envie me reprend avec des dindes rousses/amandes pour avoir des parchemins dorés.
 
J'ai échangé toutes mes dindes ( sauf mes 3 reproductrices ) à la Garde Montay, aucune d'entre-elles avait 20 reproductions m'enfin je voulais m'en débarrasser. 
 
New's en vrac ( Sweaky edition )

 
On ne peut pas voir c'est quel type de parchemins sur le screen, alors voici la liste : 

54x Petit parchemin de chance ( j'avais tellement d'indigo xD )
18x Petit parchemin d'intelligence
17x Petit parchemin d'agilité
2x Petit parchemin de force
2x Parchemin de chance
1x Parchemin d'intelligence
2x Parchemin d'agilité
1x Grand parchemn d'agilité
8x Puissant parchemin de force
5x Puissant parchemin d'intelligence
1x Puissant parchemin d'agilité
1x Puissant parchemin de vitalité
 
Pour un total de 112 parchemins et d'environ 3.4M  ! Sachant que je suis parti de 4 dragodindes je trouve ça vraiment pas mal et je suis bien content du résultat ^^ Ce fut un peu long de toutes les reproduire, monter level 5 et tout mais bon ce qui est fait, est fait ! 
 
C'est tout pour aujourd'hui, l'article était un peu court en effet. Je farm le Ben ces temps-ci alors il ne se passe pas grand chose de pertinent je m'en excuse. J'ai essayé de rajouter des couleurs dans mon article, dites moi ce que vous en pensez. Je vous laisse avec deux bonus, à bientôt ! 
 
Bonus 1 : Dans la guilde du panda ( c'était évident que mon ''merci'' était ironique non? xD ).
New's en vrac ( Sweaky edition )

 
 
Bonus 2 : J'étais en plein donjon Ben quand un mec que je connais pas me mp et me demande de l'xp, je lui demande si on se connait. Il me prend pour un con qui croirait que c'est un de mes potes, désolé meilleure chance la prochaine fois ! ( La dernière phrase est ironique bien sûr, je pense qu'il a compris donc il a arrêté de m'mp xD )  
ps : remarquez le vent que j'ai mis à Bruct ( dans Rebirth )
 
New's en vrac ( Sweaky edition )

 
ps : N'oubliez pas de me donner votre avis pour : 
- La dinde camé non-castrée du panda
- Le cac du panda
- L'élément de la fécatte
- Les couleurs dans mon article

ps2 : Phire si tu veux mettre le sondage à propos de l'article à 2, tu peux le mettre !


Edit Phire : Bon bah je vous mets le sondage alors !


Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.198.212.30) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Dark-phire

    07/06/2013

    OLF-94 wrote: "Pas mal le changement de couleur !
    " si un éleveur expérimenté en élevage" XD la phrase ^^. Bah tu veux savoir quoi ? Tu connais déjà l'élevage ^^'
    Je te rassure, tu as bien fait d'FM tes Eudins en Terre. Tente la nolog ? Je sais pas si tu as le niveau par contre.

    Feca Terre ? xD fait le Feu, c'est mieux (ça rime). Ouai l'élevage c'est long... Bien joué même si c'est peu ^^'
    Franchement chapeau, du bon travail sur ton article avec la mise en page, beaucoup de progrès ^^

    Concernant le sondage, oui mais faites gaffe quand même x,)
    "

    Merci bien ! Ça change de Phire qui déteste toujours mes couleurs xD

    J'connais bien l'élevage ouep, mais j'ai jamais touché aux caméléonnes ( ça fait zoophile cette phrase non? ), au final je vais juste la reproduire et puis voilà xD.

    J'pense mettre la fécatte full feu, en effet c'est sûrement mieux ! Merci !

    Oh merci bien, j'me suis dit que tes articles étaient bien plus sympa à lire que les miens, et donc c'est les couleurs qui faisaient tout ça! :) #Sweaky

  • OLF-94

    07/06/2013

    Pas mal le changement de couleur !
    " si un éleveur expérimenté en élevage" XD la phrase ^^. Bah tu veux savoir quoi ? Tu connais déjà l'élevage ^^'
    Je te rassure, tu as bien fait d'FM tes Eudins en Terre. Tente la nolog ? Je sais pas si tu as le niveau par contre.

    Feca Terre ? xD fait le Feu, c'est mieux (ça rime). Ouai l'élevage c'est long... Bien joué même si c'est peu ^^'
    Franchement chapeau, du bon travail sur ton article avec la mise en page, beaucoup de progrès ^^

    Concernant le sondage, oui mais faites gaffe quand même x,)

  • Dark-phire

    04/06/2013

    Visitor wrote: "Rien de mieux? attends les dagues elles roxxent bien(pas super non plus) et donne 1 PA de la vita de la force et de l'intell que demander de plus?"

    Le rox est vraiment pas énorme ^^'' #Sweaky

  • Visitor

    04/06/2013

    Rien de mieux? attends les dagues elles roxxent bien(pas super non plus) et donne 1 PA de la vita de la force et de l'intell que demander de plus?

  • Dark-phire

    03/06/2013

    Visitor wrote: "jaijai poor cet artikle swiki jeu teu haie tue ma footu 1 ven. Sinon pour ton feca mets le en feu/terre pano CM + dague du dragoeuf (1PA ) c'est vraiment pas mal."

    Il faut un prérequis d'agi pour les dagues, sinon j'verrai si je trouve rien de mieux je les prendrai #Sweaky

  • Dark-phire

    03/06/2013

    Apo-Calypse wrote: "Haha la réaction à chaud de Kaboom j'adore x)"

    ahah x) #Sweaky

  • Dark-phire

    03/06/2013

    Jean-BrosseDeMylaise wrote: " http://dofusbook.net/perso/Sacri58/Jean-Brosse-1.html Prend sa en stuff =3 Sinon sérieusement y'a http://dofusbook.net/perso/Sacri58/Jean-Brosse-2.html mais bon =x"

    J'suis très loin de parchotter la fécatte tu sais... ^^' #Sweaky

  • Apo-Calypse

    02/06/2013

    Haha la réaction à chaud de Kaboom j'adore x)

  • Visitor

    01/06/2013

    jaijai poor cet artikle swiki jeu teu haie tue ma footu 1 ven. Sinon pour ton feca mets le en feu/terre pano CM + dague du dragoeuf (1PA ) c'est vraiment pas mal.

  • Jean-BrosseDeMylaise

    01/06/2013

    http://dofusbook.net/perso/Sacri58/Jean-Brosse-1.html Prend sa en stuff =3 Sinon sérieusement y'a http://dofusbook.net/perso/Sacri58/Jean-Brosse-2.html mais bon =x

Report abuse