La sacri est de retour :)

Salutation, lecteurs, c'est Phire !
 
Peu après son entrée dans la team, Chou' et moi sommes allés au donjon Mansot, pour tenter de drop un oeuf qu'il nous fallait (nous faut toujours d'ailleurs) pour la Pagniglou de la sacri qui n'a qu'une simple ceinture sula, qui ne donne malheureusement pas de sagesse, et pas assez de vie.
Bref, au passage, on embarque l'éca d'Ori, et on meurt à la dernière salle. On a été assez maudit j'dois dire, comme laisser le boss à 6x pv qui a donc achevé l'éni...  la merde quoi.
Deuxième coup on meurt car Chou qui était sur la sacri a lancé un châtiment vitalesque, et il a été tapé au CaC de l'éni et de l'énu. Donc on a abandonné vu que sans soin, c'est pas la peine.
La troisième fois a été la bonne et on a tué le Mansot en une vingtaine de minutes je crois, avec aucun chall, 2 plumes et pas d'oeuf.
L'énu a d'ailleurs up niveau 190 à l'avant dernière salle.
 
La sacri est de retour :)

                                  Vas y, pousse ! TU PEUX LE FAIRE ALLLLLLEEEEEEEEEEEEER !
 
Suite à ça, Chou' a restuff la sacri (pas de fric moi, j'ai juste acheté une DD...), nous avons galéré 2 jours à trouver un forgeur de marteau, puis j'en ai trouvé un, j'ai payé 80 000k de craft....
Le marteau crafté, Chou' est allé voir un forgemage, et on a pu l'FM 80% eau, mais je laisse les détails à Chou(fleur).
Le jet du marteau sera dans l'article de Chou, prévu ce soir, demain au pire.
 
Voici le stuff assez simple de la sacri.
La sacri est de retour :)

Je (ou Chou') mettrai les jets des items dans un prochain article, j'ai trop la flemme la...
Donc mode air/eau, mais pour l'instant, n'ayant pas monté Assaut, on tape qu'à la Disso (pas trop au marteau qui ne roxx pas des masses lorsque la sacri n'est pas bien boostée)
Il nous a fallu seulement 2 jours pour monter la Dragodinde Emeraude/rousse niveau 100.
Le zobal la montait, et elle avait capacité sage, donc ça a été rapide. Le Xel, quand à lui, monte une Prune/emeraude pour le sadi, actuellement 7x.
 
Voilà ce que tape la sacri lorsqu'elle est full boost (ou a 50% de sa vie)
 
La sacri est de retour :)

Le Roxx est assez convenable, et le marteau est une tuerie en CC, un mode 1/2 pourrait être sympa, mais on a le temps avant d'avoir assez de kamas pour un Turquoise.
(la sacri n'a que ses boost lors des attaques, juste +300% dom pour la puni, sauf que ça change rien xD)
C'est tout pour la sacri.
 
Nous avons donc été dans la zone d'Alma, déjà pour que Chou' connaisse un peu les mobs, puis pour drop/xp et c'est toujours aussi sympa et rapide.
 
La sacri est de retour :)

La Emeraude/Rouss avait pris 160 000 d'xp sur ce combat il me semble (220 000 sur des Ben sans chall)
Suite à ça nous avons déco, nous étions crevés x)
Nous nous sommes lancés dans un pseudo farm de Ben le Ripate, en effet, nous avions de quoi faire deux donjons.
Les temps au boss sont horriblement long, à chaque fois je foire pour faire péter les Pitrailles au début à cause du Fantomat, donc ça met 30 ans...
 
La sacri est de retour :)

Ce combat, encore, ça allait, y'a juste Chou' qui s'est fait buter par une Pitraille x)
5 poils, pas de Scapula, on a de quoi craft un item à présent.
 
Le deuxième Ben était une vraie merde j'ai foiré les Pitrailles, le Xel s'est fait téléporté au milieu des mobs (dont 2 Pitrailles, donc PAF, il s'est fait démoli), Chou' a été tué par le Hamrack que Ben avait invoqué à côté de lui avant d'aller au CaC de mon malheureux coéquipier, et j'ai dû sacrifier Ghost pour sauver la sacri. Donc j'ai fini le combat tout seul, à 4 comptes, et le temps était très long (1h17) pour pas de chall et 2 poils.
Voilou, article assez rapide, je ne dis pas tout pour que Chou' puisse vous réserver quelques surprises.
Ne plus jouer tout seul est je dois dire, assez motivant.
Exemple : Je ne serais jamais retourné au Mansot après avoir été tué.
J'espère que notre collaboration durera !
 
Tchouss !
 

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.198.212.30) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Dark-phire

    15/01/2012

    Happening-team wrote: "Si tu veux une petite astuce si tu retournes au Mansot avec un eca et que tu as plus de soin, tu mets l'eca au cac du MR et tu te frappes (donc l'eca se faire pilou sur lui) et avec le soin que pilou lui redonne, sa désactive l'état invulnérable.. sa peut aider au lieu d'abandonner ^^"

    Oui, mais on a pas d'Éca ^^' team compo de Xel, Sadi( pas stuff pour le moment), Énu, Éni, Panda, Sram, Zobal et enfin, Sacri
    En plus ça ne laissait que 4 roxxeurs, c'était trop la merde sans soin, on avait buté que 2 mobs.

  • Happening-team

    15/01/2012

    Si tu veux une petite astuce si tu retournes au Mansot avec un eca et que tu as plus de soin, tu mets l'eca au cac du MR et tu te frappes (donc l'eca se faire pilou sur lui) et avec le soin que pilou lui redonne, sa désactive l'état invulnérable.. sa peut aider au lieu d'abandonner ^^

Report abuse